Tunisie : Mouez Hassen présente ses excuses
Auteur d’une réaction qui avait fait coulé beaucoup d'encre à la fin du match ayant opposé la Tunisie au Ghana lundi 08 juillet 2019, le portier des Aigles de Carthage Mouez Hassen a présenté ce mardi ses excuses envers ses coéquipiers, son staff et les supporters de l’équipe nationale.
« Je tiens à revenir sur l’incident d’hier et je commencerai tout d’abord par présenter mes excuses à mon coach, mes coéquipiers ainsi qu’à tout les supporters de l’équipe nationale », indique Mouez Hassen sur son compte Instagram. Le gardien de l’OGC Nice a expliqué son comportement par la pression, l’enthousiasme et l’esprit sportif qui lui a fait défaut à ce moment là qualifiant lui-même sa réaction de regrettable.
Notons que Mouez Hassen s’est révolté lors de son remplacement lundi face au Ghana. Le staff technique avait en effet décidé de faire entrer Farouk Ben Mustapha pour la séance de tirs au but, un coaching réussi puisque le gardien d’Al Chabab Saoudien a arrêté le penalty Caleb Ekuban offrant aux Aigles de Carthage la qualification aux quarts de finale de la CAN 2019.
Les excuses de Mouez Hassan après sa réaction d'hier. #GHATUN #CAN2019 #AiglesDeCarthage pic.twitter.com/guTDL32Njm
— Coaching Foot (@coachingfoot) 9 juillet 2019